Centre de loisirs Avril - SIVOM du Béthunois

Centre de loisirs des petites vacances :

Le centre se déroulera à l'école Irène Curie, rue François Mitterrand à Vendin-Les-Béthune.

Horaires : 8h30 - 17h30

Du 14 au 17 avril (4 jours)

Du 20 au 24 avril (5 jours)

Un accueil échelonné est ouvert de 7h30 à 8h30 et de 17h30 à 18h30 sur demande des familles.

Les inscriptions sont à transmettre au plus tard le mercredi 25 mars inclus, le dossier est disponible en mairie ou au service Jeunesse au 26 rue Achille Larue.

Le dossier est à complètement entièrement UNIQUEMENT pour les nouveaux inscrits qui n'ont pas fréquenté les centre de loisirs (petites vacances ou mercredi) depuis le 8 juillet 2019 ou pour les familles ayant un changement de situation. Pour les enfants ayant déjà fréquenté les centre de cet été, merci de remplir uniquement la première page.

Les inscriptions peuvent être effectuées à la demi-journée avec ou sans repas ou à la journée complète.

Le repas et le goûter sont inclus dans le prix ainsi que toutes les activités proposées.

Tarifs :

Les aides de la CAF seront déduites par la commune des montants ci-dessous.

Journée complète 1er enfant : 10.61 €

Journée complète 2ème enfant : 9.54 €

Journée complète 3ème enfant : 8.48 €

Demi journée avec repas : 9.54 €

Demi-journée sans repas : 6.36 €

REMBOURSEMENT :

A compter de 3 jours d'absence consécutifs sur la même semaine d'inscription et sur présentation obligatoire d'un certificat médical au plus tard une semaine après la période d'absence. N'hésitez pas à demander vos attestations de présence pour les éventuels remboursements de vos comités d'entreprises et vos déclarations fiscales.

Vous trouverez ci-joint les documents d'informations et à compléter  :

DOCUMENTS OBLIGATOIRES A FOURNIR LORS DE L'INSCRIPTION :

1. Le dossier d'inscription complété et signé
  2. La copie de l'assurance responsabilité civile
  3. La copie du carnet de santé (vaccinations)
  4. Le paiement du séjour ou justificatif de l'organisme indiquant la prise en charge et le mode de paiement
  5. Un justificatif de domicile
  6. L'attestation d'aide aux loisirs remise par la CAF ou à défaut tout document de la CAF comportant le quotient familial.
  7. En l'absence d'aide aux loisirs merci de fournir une photocopie du livret de famille pour la déduction éventuelle pour la fratrie.
  8. Le règlement intérieur du centre de loisirs signé
  9. Photo obligatoire lors de la première inscription