Le portage des repas à domicile

Retrouvez ci-après les renseignements concernant le portage des repas à domicile sur la commune de Labourse.

Le SIVOM de la Communauté du Béthunois propose un service de repas à domicile qui s’adresse aux personnes de plus de 60 ans ou handicapées ou sortant d’hospitalisation.

Le service de restauration à domicile propose chaque jour de la semaine des repas variés et équilibrés livrés directement à votre domicile.

Chaque menu est composé : (Repas livré en liaison froide)

• Une entrée
  • Un plat principal
  • Une garniture
  • Un fromage
  • Un dessert
  • du pain

Le prix du repas est de 8,20€, le coût du transport est déductible des impôts. Une aide du Conseil Départemental est possible soit au titre de l’aide sociale soit au titre de l’A.P.A. (Allocation personnalisée d’autonomie) Dans les deux cas, les dossiers sont à retirer auprès du C.C.A.S (Centre communal d’action sociale)

Le CIASPFA propose également un service de portage de repas à domicile 7J/7 (passage quotidien sauf le dimanche).

Chaque menu est composé : (Repas livré en liaison froide)

• Un potage
  • Une entrée
  • Un poisson ou une viande